Le Cercle Esteler devient le Cercle d’Affaires Belgique-Québec

logo_cabq

 

 

 

Le Cercle Esteler devient le Cercle d’Affaires Belgique-Québec

Début 2015, les membres du Cercle Esteler ont entériné lors l’Assemblée Générale annuelle la proposition de rebaptiser leur Cercle afin de mieux refléter sa mission.

Le regroupement de professionnels et gens d’affaires s’appellera désormais Le Cercle d’Affaires Belgique-Québec.

« Avec ce nouveau nom, nous avons voulu préciser la vocation du Cercle, a déclaré Marc Voyer, président du conseil d’administration. Nous avons élu de nouveaux membres au conseil d’administration qui compte 16 membres dont 11 votant et 5 de droit, nous avons défini de nouvelles orientations, nous avons rédigé un plan d’action, nous avons enfin planifié plusieurs rencontres et activités. »

Le Cercle d’Affaires Belgique-Québec célébrera cette année ses dix ans d’existence. Les relations économiques et commerciales entre la Belgique et le Québec n’ont jamais été aussi dynamiques et florissantes. Cet anniversaire sera souligné lors du grand bal annuel du Cercle qui aura lieu à l’automne prochain dans le hall de l’hôtel de ville de Montréal suite à l’invitation du Maire Denis Coderre.

D’ici là, plusieurs activités sont déjà planifiées et le cercle s’est doté d’un nouveau logo et d’un nouveau site web.

« Alors que l’accord de libre-échange entre le Canada et l’Union européenne va bientôt se concrétiser, il est heureux de constater que le Cercle se positionne pour jouer un rôle de facilitateur entre le Québec et la Belgique, souligne Karl Dhaene, consul général de Belgique à Montréal.»

Le Cercle d’Affaires Belgique-Québec réunit des professionnels et gens d’affaires qui s’intéressent aux relations économiques et commerciales entre le Canada et l’Europe, et plus particulièrement entre le Québec et la Belgique. Il a pour objectif de favoriser le réseautage et le développement d’affaires en organisant des rencontres mensuelles (5 à 7), des événements et des séminaires spécialisés sur divers sujets comme le commerce, le droit international, la logistique, les nouvelles technologies, la santé, etc.

Renseignements

www.cabq.ca

Informations générales: info@cabq.ca
Membres et adhésion : membres@cabq.ca

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *